lundi 2 septembre 2013

Bienvenue sur mon blog !

Ca sent le neuf ! Ca sent le frais ! Ca sent...MERDE CA SENT LE BRULE. *court sortir le poulet du four*



Bref, voilà un nouveau blog tout neuf, et que j'ai fait avec soin et application. Vous vous demandez où sont passés les oreilles de Mokona ? A PLUS. J'ai changé mes oreilles de Mokona Modoki contre des oreilles et une queue de chat ! Je suis toujours aussi heureuse de faire partie de Kast-ML et la rentrée est pour après-demain. Y a aucun rapport ? SI. Y'EN A UN. JE POURRAI MOINS LEUR PARLER. D'ailleurs ma tablette nous a quitté. Paix à son âme. Du coup, pendant que ma soeur est au Japon, je lui pique la sienne ! Mouahahahah. Je suis démoniaque. /SBLAFF/ Voilà, voilà. Cette fois-ci je serai plus présente que sur illustrateur parce que je n'ai plus ma page et...quoique...Peut être que ce sera pareil. XD

Mais bon, j'espère que cette fois-ci on ne m'insultera pas. Je vous prépare un truc avec ma meilleure amie. Il va vous falloir attendre quelques mois (3 ou 4) mais vous allez être contents si vous m'aimez bien, moi et mes dessins :) Aussi j'ai fait deux covers. Je les posterai plus tard, dans un autre post, une fois que j'aurai fait Shotgun Lovers.

Voilà.
See you later ! :D

2 commentaires: