mercredi 18 septembre 2013

OU T'ES MOKO OU T'ES ?

Yo !

Toujours pas de tablette. J'ai trouvé des tas de trucs de Flandre trop cool ! Genre des t-shirts des figurines et tout. Du coup ma liste de Noël se fait envahir par elle XD (trouvez l'intrus: Flandre, Flandre, Flandre, une tablette graphique, Flandre) Sinon j'ai des profs TOUT POURRIS. Ma classe est remplies de TETES D'AMPOULES. Ca me stresse je vais perdre ma place de 1re de la classe. D:
Sinon, Cosmo a fait un design wtf sur mon forum et du coup je rigole tout les jours comme une conne devant mon écran mais VOUS VOUS EN FOUTEZ. Et dans  la catégorie vous en avez rien à faire : un mec qui était dans mon collège est dans le clip de Stromae, Papaoutai. Voilà. Passons.
Ma soeur est revenue du Japon ! J'ai eu le droit à une trousse-chat et un bijou de portable Mayuyu ! Du coup mon portable est rose. TRES ROSE. Enfin, il me manque ma coque avec les Scarlet sisters dessus. Je l'ai pas encore commandée, d'abord je vais essayer de convaincre ma mère de me laisser...ALLER A LA JE 2014 AVEC UNE AMIE :D *danse*
Je vais (peut être) enfin voir Kurara~ ;u; Et les autres Kast-ML si elles y vont :3 ...vous vous en foutez aussi ? D: Mais...mais...JE SERAI EN FLANDRE SCARLET. C'est sûr et certain. (lol vu ce que j'ai écris plus haut, ça ne vous étonne sûrement pas)
Sinon je serai moins présente parce que je dois comprendre mes leçons TOUTE SEULE et j'ai mes cours de théâtre qui ont doublé de durée (suite à un nombre trop important de membres, elle a du faire deux groupes). 3h30 de théâtre chaque mercredi c'est beaucoup XD En plus, si ma mère veut pas m'acheter mon cosplay je vais devoir le faire...
Voilà, voilà.
Muxu muxu !

4 commentaires:

  1. Normalement je viens à la Japex 2014! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas un peu tôt pour une liste de Noël? C:
    Puis j'ai pas trouvé l'intrus, c'est trop dur D8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, faut le temps que ça arrive o/ /TRAIN/
      Oh oui je sais 8D

      Supprimer