vendredi 14 février 2014

Happy Valentine's day !


 source : Tumblr

Salut salut !
C'est la Saint Valentin, je m'en tape et donc pas de dessins. Juste un gif de ce qui va bientôt commencer à se passer. Le printemps va revenir, et comme le dit si bien Tomoko "dès qu'il commence à faire plus chaud dehors, elles commencent à émaner des phéromones". C'est enfin les vacances aussi. L'heure d'avoir son mode OFF tout le temps. Ca, c'est magique. Je traine en pyjama chez moi, je pue, j'ai les cheveux sales et je mate des animes. (je casse le mythe de la jolie fille qui prend soin d'elle tout le temps)
Hem, si vous avez des animes cool à me proposer, allez-y je suis partante ! D'ailleurs, SAI m'a relâchée, j'ai une de mes amies (avec qui une collab est en cours et un cover va se faire demain) qui cherche une autre version pour moi -qui ait abandonné, m'étant suicidée. 
Sinon, les Kast-ML vont bien, Amélix continue ses blagues pourries. Sarah nous envoie des gueules bizarres et est toujours infidèle, Tsu nous envoie des gros pâtés de n'amour, Kurara a tout loupé et Lady Choco...c'est toujours notre petit poussin innocent ♥ (enfin, on espère XD)
Je vais donc vous laisser pour commencer mon premier anime de ses vacances.
Bye-bi~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire