lundi 17 février 2014

Let me introduce you...

C'est l'heure des présentations !
Tout d'abord, voici Mélodie :
Nom : ? (je suis pas douée pour ça -_-')
Prénom : Mélodie
Age : 14 ans
Aime : son sabre, les cheveux noirs -ouaaais on adore toujours ce qu'on a pas-
Déteste : les poulpes, perdre
Caractère : Mélodie est schizophrène (une schizophrène dans un schizophrène LOL) mais gentille. Elle pète souvent un câble, s'énerve facilement et aime chanter.
Pouvoir : glace ("kom Elza T tr0 1 kopiteuz ! xdxd" non, c'est juste que c'est mon type préféré dans Pokémon avec le type eau et que je me voyais mal faire de Mélodie un arrosoir XD)
Taille : 1m58
Poids : 41kg
Arme : un sabre
Inspiration : Gone



Nom : ? (je vous l'ai dit, je suis pas douée pour ça :c)
Prénom : Emily
Age : 21
Aime : les choses "kawaii", le rose
Déteste : ne pas avoir de perruque ou de lentilles de couleur
Caractère : Emily se déteste. Pour éviter de se reconnaître, elle porte des perruques ou des lentilles de couleur. Elle est un peu folle, certes, mais on lui pardonne, de toute façon c'est pas la seule à l'être... 
Taille : 1m60 (porte des talons parce qu'elle complexe)
Poids : 42kg
Arme : une hache
Inspiration : The Walking Dead



Bonus~ :
Une Mokona blazée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire