dimanche 22 juin 2014

Je vais encore devoir changer le nom du blog...

Eh oui encore une OC ! Ca sort tout seul de ma tête, c'est pas possible ! Je comprends pas les gens qui arrivent pas à se faire des persos :') En fait, vous me collez devant un anime/manga et je vous fait un perso. Voilà. C'est aussi con que ça. Je pense que j'aurai jamais du regarder Shingeki no Kyojin en fait. Et encore je dois regarder d'autres animes... Gosh...

Présentation


(j'ai essayé un nouveau style de colo mais c'est pas très réussi XD)

Nom : Karma
Prénom : Mica (lol j'ai piqué le nom d'un de mes persos de RPG)
Age : 21 ans
Caractère : aventurière, elle ne se laisse jamais submerger par ses émotions négatives. Elle sourit toujours et a le don de dédramatiser la situation.
Citation : «J'ignore mes sentiments négatifs, ils sont le reflet de nos faiblesses. Je ne garde que mes sentiments positifs, je dois êtres forte pour les battre.» (dit avec un big smile bien entendu)
Aime : Faire le piquet sur ses bras croisés au-dessus de sa tête. (avis aux lecteurs de Lou ! et la position chelou de Richard dans le tome 4)
N'aime pas : Perdre.
Statut : Vivante.
Amoureuse : Non.

(conclusion : pour rester en vie ne tombez pas amoureux /PAN/)


Bon après cette jolie présentation, je vais updater le blog et la page "Mes OCs".
Bonne fin de journée ensoleillée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire